Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

11 oct. 2013

L'utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations - Interview avec le Dr Barrie Trower - octobre 2012 - 2

Des transcriptions de deux interviews de 2012 avec le Dr Barrie Trower, postées en 4 parties.

L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations

Posté par Webmestre le 8 octobre 2013
Source : NewsOfTomorrow

Transcription d’une autre interview du Dr. Barrie Trower, d’octobre 2012

(Source : Veritas Radio, Ici et maintenant, traduction par Diouf)

Le travail d’un espion

40 pays peuvent suivre qui ils veulent dans un but de chantage, car c’est le boulot principal d’un espion. Oublions James Bond. James Bond n’est ni un agent secret ni un espion, ce personnage représente le renseignement militaire. Les espions en général sont des employés en bas de l’échelle, ils ont un cursus de 5 années avant d’aller dans le pays où ils espionneront et c’est un boulot de longue haleine, genre 20-30 ans d’emplois bas de gamme, c’est très souvent du chantage, et pour ça vous devez cibler des gens qui ont des boulots ordinaires, souvent des agents de propreté.

En dehors des espions spécialisés dans le chantage, les services secrets ont des agents. Ceux-ci obtiennent et collectent des informations secrètes (c’est ce que je faisais). Je n’ai jamais tenu une arme à la main. Quand vous pouvez suivre et surveiller les gens grâce à leur portable, quand vous savez tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils disent à leur médecin, leur avocat, leurs amis, au travail, au café le soir à l’apéro, ça fait une sacrée pile d’informations qui peut être classée et utilisée pour un gouvernement et les antennes en fournissent chaque syllabe.

Vous vous souvenez de l’interdiction d’utiliser les peintures contenant du plomb dans les années 70. Dangereuses pour la santé : oui, mais on peut se demander si ce n’était pas un moindre mal car la véritable raison est que les micro-ondes ne pouvaient pas pénétrer dans les maisons.

Bien sûr. Avant, dans la construction des habitations on utilisait des feuilles d’aluminium qui renvoyaient la chaleur à l’intérieur, hé bien maintenant on utilise de la fibre de verre ou des billes de plastique à la place, pour la même raison !

Nous allons causer la souffrance de millions de parents et de familles qui auront des enfants malades ou mal-formés. C’est aussi une guerre contre la viabilité des pays et les seuls bénéficiaires sont :

- Les gouvernements
- Les industries, FAI, …
- Les compagnies électriques
- L’industrie pharmaceutique

J’ai 2 raisons de faire ce que je fais (sonner l’alarme dans le monde entier). Sauver nos petits-enfants et essayer de sauver la viabilité des pays. En effet, si vous voulez éliminer un pays, il vous suffit de faire installer des transmetteurs, ce qui éliminera peu à peu les insectes pollinisateurs, ce qui abaissera le rendement des récoltes, puis le pays devra importer sa nourriture et ses médicaments, sa population sera malade et invalide, les coûts de santé seront augmentés d’au moins 40%, ajoutez à cela la fuite vers les FAI du coût de la technologie… disons que 50 millions de portables à 1 $ par jour c’est 50 millions de dollars qui sortent chaque jour de votre pays pour engraisser les industries… tout le monde pourra vous dire que votre pays court à sa ruine. C’est ce qui se passe dans le monde entier. Et n’oubliez pas que lorsque l’aide arrive, celui qui la fournit a l’intention d’occuper le terrain.

Lorsqu’un enfant utilise un portable pendant 2 minutes, son cerveau a besoin de 2 heures pour retourner à la normale. Ce n’est pas à cause de la destruction de la barrière hémato-encéphalique mais parce que les ondes normales alpha, beta… ont été perturbées.

Barrie Trower n’a ni portable ni PC/Mac. Il donne son adresse et son numéro de téléphone fixe-filaire et propose gratuitement son aide à qui la lui demandera.

Note :
Des vidéos de ses conférences sont sur Youtube (et on trouve des transcriptions sur internet, ici, ici, ici et ici).

Les abeilles

Si nous avions voulu inventer un animal qui serait le plus affecté par les micros ondes nous aurions inventé l’abeille. Malheureusement elles n’ont aucune chance. 14 études sur leur disparition ont dénoncé la nocivité des radiations émises par le WiFi, leur système de navigation et leur système immunitaire sont touchés.

Système de communication TETRA

Le système TETRA est le système de communication utilisé par la police, les pompiers, les ambulances, les hôpitaux les militaires, le MI5, le MI6, etc. Environ 53 organisations au Royaume Uni l’utilisent. Nous l’avons vendu comme une technologie inoffensive à plus de 150 pays.

On m’avait demandé d’écrire le rapport de sécurité pour la santé et j’ai condamné TETRA pour 2 raisons. 

La fréquence de pulsation de TETRA augmente l’influx de calcium dans le corps, cela affecte les pensées et altère le système immunitaire (entre autres). 

Jusqu’en 2018, de par le monde, TETRA est une expérience menée sur les gens, une sorte de test, une expérience médicale.

Les symptômes suivants ont été répertoriés parmi les employés des organisations utilisatrices, les commissariats ont été le sujet d’études qui démontrent après 18 mois d’utilisation :
- Augmentation de diverses maladies.
- Augmentation des accidents avec des voitures de police.
- Augmentation des cancers du sein et des cancers du cou.
- Augmentation des agressions de la part de la police envers le public.

Je mets quiconque au défi de trouver une station de 100 employés ou plus utilisant TETRA depuis au moins 18 mois qui ne présente pas ces symptômes.

Chemtrails

Les micros ondes sont envoyées dans l’ionosphère puis avec une réfraction de 42°, elles peuvent être envoyées n’importe où sur la planète.

Les rayons gamma radioactifs sont naturellement produits dans les nuages et si vous envoyez des particules de poussières de baryum, d’aluminium etc, dans les nuages vous pouvez irradier ces particules avec des rayons gamma. Vous pouvez également chauffer le nuage et le déplacer, ainsi vous pouvez changer le climat et transformer les courants météorologiques naturels.

Ce qui signifie que vous pouvez irradier les cultures ou les troupeaux d’un pays, vous pouvez produire des inondations dans un pays et anéantir leurs cultures ou bien produire une sécheresse. Si vous pouvez contrôler le climat, même de façon minimale, vous pouvez détruire l’économie d’un pays. Il y a maintenant plusieurs méthodes qui utilisent des bactéries, des poussières de différents métaux, de la chaleur etc. Il est possible d’altérer le climat n’importe où sur la planète. Si vous pouvez détruire l’économie d’un pays vous pouvez alors l’envahir et vous en emparer.

Je me souviens avoir vu une vidéo peu de temps après le 11 septembre 2001, la vidéo a été supprimée mais je me souviens qu’un journaliste canadien demandait au secrétaire de la Défense à l’époque, D.Rumsfeld :  Êtes-vous prêts à contrôler la panique des citoyens si une autre attaque survenait ? »

Et Rumsfeld a répondu :  Oui, nous sommes prêts pour cette éventualité et nous avons des produits sous forme d’aérosols, nous avons du Prozac et du Valium en cas de nécessité.

Magasins

Il n’y a pas que les antennes, il existe aussi des transmetteurs de micro-ondes dans les magasins. Ceux-ci exercent une influence sur les clients, les chaines de magasins les utilisent depuis que la chaîne d’une grande enseigne américaine a déclaré par écrit dans un journal interne avoir fait un bénéfice supplémentaire de 600.000 $ en 9 mois grâce à l’utilisation de ce système.

Le système a été inventé par des chercheurs universitaires à qui on avait demandé : « Faites nous un dispositif qui envoie des ondes ciblées vers le cerveau d’une personne lorsqu’elle entre dans le magasin. » Le but est d’empêcher les vols. Cela s’appelle la télépathie synthétique.

Vous pouvez vous servir de micro-ondes pour faire entendre une voix dans la tête de quelqu’un. Ils ont une petite boite dans le magasin et s’ils pensent voir quelqu’un en train de voler une marchandise ils peuvent faire entendre voix dans son cerveau disant : « Ne fais pas cela ».

Il est donc facile de comprendre que s’ils peuvent installer ça dans un magasin pour empêcher les vols, ils peuvent aussi bien envoyer des messages dans le cerveau des consommateurs, par exemple : « Tu as vraiment besoin d’acheter ça, penses à quel point tu serais satisfait… » La chaîne de magasins qui a déclaré dans un journal interne avoir gagné 600.000$ de plus en 9 mois avait même écrit qu’ils avaient envoyé des messages par micro-ondes sur les cerveaux des consommateurs qui avaient l’air hésitants.

Une minute… Cette technologie est disponible pour n’importe quel magasin ?

Absolument. Puisque les gouvernements sont en faveur des industries, ce n’est pas considéré comme dangereux ! Il y a eu des procès et les plaignants ont perdu pour l’unique motif qu’il n’est pas dangereux d’utiliser quelque chose étiqueté « sans danger ». La plupart des commerces utilisent cette technologie, la restauration rapide le fait et il faut savoir que les magasins envoient des ondes sur leurs clients.

Comment ça marche ? Ils envoient des sons ?

Non, personne d’autre ne peut entendre à part la personne visée, elle l’entend dans sa tête et peut penser que ce sont ses propres pensées. Physiologiquement les sons n’arrivent qu’au tympan, après, du tympan au cerveau, ce sont des signaux électriques. Le tympan ne vibre pas, une personne sourde peut recevoir les signaux électriques et donc aussi être influencée. Le client sent dans son cerveau qu’il entend cette phrase. Vous pouvez aussi ajouter des fréquences pulsées, vous pouvez générer de l’indécision, de la peur, de l’agressivité, des sentiments sexuels, et vous pouvez faire en sorte que les gens croient à quelque chose qu’ils entendront en eux-mêmes.

On peut provoquer un infarctus ?

Oui, c’était le premier essai, aux USA, il est documenté. Vous pouvez causer des arythmies et d’autres troubles.

Pour ces ondes, plus vous êtes jeune, plus vous êtes en danger. Le danger suit toujours le même ordre :
D’abord les bébés, puis les enfants, les femmes à cause de leur système hormonal, les vieux, les malades, et enfin les hommes jeunes en pleine forme.

Les gouvernements peuvent-ils utiliser ces ondes en se servant des antennes relais pour toute une ville ? Pour persuader les gens de voter ceci ou cela… est-ce possible ?

Absolument. Je ne peux pas nommer le pays mais un représentant de ce pays m’a écrit car un scientifique qui faisait des recherches avait découvert ça et avec 7 autres personnes, s’était suicidé plutôt bizarrement. Il voulait savoir quelle était la nature des recherches de ce scientifique.

Saleté de Wifi

Y a-t-il quelque chose de positif dans la technologie des micro-ondes ?
Pas vraiment ! Le danger particulier du Wifi est que cela nuit aux anticorps, à tout le système immunitaire, au cerveau, aux ovaires et cela agit aussi sur l’hypophyse. C’est le système le plus dangereux qui soit de nos jours et nous n’en payons pas encore le prix.

Une bonne analogie est celle du tabac. Je me souviens quand fumer est devenu la mode à suivre, il y avait pourtant déjà eu une trentaine d’études de médecins écossais qui parlaient des cancers à venir, c’était au début des années 60 et je me souviens de notre roi qui encourageait les gens à fumer ensemble, à s’offrir des cigarettes, celles-ci étaient partout, dans chaque film, chaque émission télé et les seules friandises que nous avions eues à la fin de la guerre étaient des bâtons de sucre blanc avec un bout rouge, ainsi nous pouvions nous aussi avoir nos « smoking parties ».

Notre gouvernement a sorti un document qui permettait d’empêcher les plaintes contre l’industrie du tabac et ceci pour 2 raisons : 

- Le gouvernement voulait prélever des taxes sur les ventes de cigarettes.
- Ils aimaient bien le fait que les gens mourraient et n’auraient donc pas à toucher leur retraite de l’état. Cela est documenté par écrit.

C’est la même chose pour TETRA. En 2009, rien que pour nos forces de police, il y aurait environ 7600 tumeurs malignes évoluant lentement chez les policiers. Ce sont les statistiques prévisibles d’après des essais conduits il y a des années sur une population variée de 500.000 personnes dans le monde. Ces tumeurs évoluent sur 20-30 ans et ne seraient manifestes qu’à l’âge de la retraite.

Toutes ces données viennent du Médecin Général du gouvernement. Cela veut dire que pour les policiers, les 7600, lorsqu’ils seront à la retraite, ils auront un cancer, nous ne savons pas dans quelle proportion mais en gros les malades n’auront qu’à peu près 90 jours à vivre, autrement dit : pas de retraite de l’état.

Note :
Voir, pour mieux recontextualiser, Le scandale de la falsification des données sur les dangers du tabac.

Protection

Des sociétés vendent des appareils de brouillage, les hôtels les utilisent afin que vous vous serviez de leur Wifi payant plutôt que du vôtre.

Le plus important est de se protéger la nuit pour dormir car c’est la nuit que la glande pinéale informe votre système immunitaire qu’il est temps de se régénérer. Si vous dormez dans un champ qui laisse pénétrer le Wifi, votre système immunitaire aura perdu 40 % de son efficacité à votre réveil.

Il existe différentes solutions pour les murs de la chambre qui peuvent être tapissés de papier aluminium (coté brillant vers la source) avant les papiers peints, dans ce cas ce n’est pas le papier alu culinaire qu’il faut prendre mais le papier alu que l’on installe derrière les radiateurs, il y a aussi la peinture avec du cuivre, des rideaux occultant, du cellophane sur les fenêtres etc.

Note :
Voir aussi : Clinton Ober, Stephen Sinatra, Martin Zucker – Connectez-vous à la terre (Institut Earthing), et T.S. Wiley – Éteignez les lumières.

Téléphones sans Fil

Les téléphones sans fil utilisés dans les maisons sont aussi dangereux que les portables, qu’ils soient en marche ou en veille. Ils transmettent à pleine puissance dans toute la maison et dans votre corps, ils sont plus dangereux car ils émettent des doses très basses qui ne font pas réagir le corps mais qui y sont accumulées. L’effet est toujours cumulatif pour les ondes EM, c’est pourquoi les gens développent des cancers après 18 mois lorsqu’ils sont proches d’une antenne, c’est le temps d’accumulation nécessaire pour développer une tumeur.

Les micros ondes réagissent avec l’eau. Il y a 4500 structures dans le corps humain d’un adulte qui réagissent aux micro-ondes.

En complément : Un document de l’armée décrit une technologie pour faire entendre une voix dans la tête  (Source : Police State USA, 19/09/2013)

Un document déclassifié de l’armée intitulé « Effets biologiques de certaines armes non létales » décrit une série de technologies développées par l’armée. L’une d’entre elles permet un transfert d’énergie par radiofréquence (RF) à une cible humaine. Lorsque les micro-ondes sont absorbées par le corps de la cible, l’énergie est perçue par le cerveau sous la forme de sons dans la tête.

Il est déjà prouvé que cette technologie peut transporter des fréquences modulées sonores ressemblant à des paroles que le destinataire peut reconnaître. Une telle technologie, mieux développée, pourrait être un puissant outil – pour le bien, en transmettant discrètement des messages à des otages prisonniers de leurs ravisseurs – ou pour le mal, en rendant un homme fou avec des voix dans sa tête. Le gouvernement des Etats-Unis l’a-t-il déjà utilisée ?

Le document a été déclassifié en 2006 suite à une requête FOIA (Freedom of Information Act). Selon le document de l’armée :

L’application de la technologie d’audition par micro-ondes pourrait faciliter la transmission d’un message privé. Elle pourrait perturber une personne qui ne connait pas cette technologie. Non seulement cela pourrait être perturbant pour l’audition, mais cela pourrait aussi être dévastateur d’un point de vue psychologique, si quelqu’un entend d’un coup des « voix dans sa tête ». [p.8]

Ce qu’on appelle l’effet auditif par micro-onde, a été remarqué pour la première fois par des personnes travaillant à proximité de transpondeurs radar pendant la Seconde Guerre mondiale. Les sujets disaient « entendre » dans leur tête des sons qui n’étaient pas vraiment là, comme des sons de bourdonnement, de tic-tac, de sifflement, et de cognement. Le chercheur américain Allan Frey a publié les premières découvertes sur cet effet en 1961, évoquant la capacité « d’entendre » des impulsions radiofréquences à 100 mètres de l’émetteur.

En 1973, un psychologue américain, le Dr. Don Justesen, a découvert dans une étude que deux sujets pouvaient entendre et identifier facilement des mots monosyllabiques, comme en comptant de un à dix. Comme l’a décrit le Dr. Justesen : « Les sons entendus n’étaient pas différents de ceux émis par des personnes ayant un appareil de production de voix électronique (électrolarynx). » Le document de l’armée, écrit en 1998, atteste de la capacité de cette technologie à transmettre des signalisations vocales [p.7]. Nous ne sommes pas au courant des progrès technologiques de ces 15 dernières années.

Selon le document, les transmissions sont possibles sur des distances de plusieurs centaines de mètres [p.8], mais elles sont plus simples sur une courte portée. Les ondes radiofréquence peuvent traverser les murs, les bâtiments, et tout ce qui est non-conducteur (comme pour les signaux radio). L’armée indique qu’une manière de contrer la transmission des messages auditifs des micro-ondes serait de porter une protection métallique.

Comme cette technologie utilise une énergie radiofréquence, elle ne résiste pas à un blindage de protections conductrices comme du métal ou un écran métallique. [p.6]

Les effets « dévastateurs d’un point de vue psychologique » de claquement sonores inexplicables ou de voix dans la tête pourraient pousser un homme à agir, ou peut-être le feraient craquer et tomber dans la folie.

Comme je l’ai déjà montré, ce n’est pas une nouvelle technologie. C’est peut-être d’ailleurs pour cela que les gens ont préconisé, pour rire, de porter des chapeaux en papier d’alu. Mais cette technologie vieille de plusieurs décennies a-t-elle été développée au-delà de ce qu’on nous a dit ces dernières 40 années ? Est-ce que le gouvernement des Etats-Unis a trouvé une utilisation à cette technologie au sein des programmes de la DARPA ?

Plutôt que de réfléchir à l’idée de protéger notre crâne d’une voix robotique comme celle de Stephen Hawkins, regardons une référence récente à cette technologie dans l’actualité.

Revenons en août.

Un homme de Rhode Island disait être victime d’une technologie d’audition par micro-ondes.

Cet homme était tellement perturbé par les sons qu’il a porté plainte pour harcèlement, disant « que trois personnes envoyaient des vibrations à travers le plafond pour l’empêcher de dormir. » Comme l’a rapporté NBC News :

La police de Newport a déclaré qu’Alexis les avait appelé depuis un hôtel Marriott le 7 août au matin, et leur a signalé qu’il était suivi et qu’il avait peur qu’on lui fasse du mal. Alexis a dit à la police que les trois personnes lui ont parlé à travers les murs, le plancher ou le plafond dans trois hôtels différents – deux hôtels commerciaux à Rhode Island et un autre sur une base navale. Il leur a dit qu’ils ont utilisé une machine à micro-ondes pour envoyer des vibrations et le tenir éveillé.

Étrange de déclarer une telle chose. L’homme avait une autorisation du Département de la Défense et travaillait sur le Chantier Naval de Washington. Il a dit à la police qu’il « n’avait jamais rien ressenti de tel » et qu’il craignait pour sa sécurité. Voici le rapport de police du 7 août :

L’homme s’appelait Aaron Alexis, il a été l‘auteur d’un carnage quelques semaines après son rapport à la police sur ces messages auditifs par micro-ondes.

Après sa mort, les enquêteurs ont découvert 2 inscriptions dans la partie en bois de son fusil de chasse. L’un était « Better Off This Way » et l’autre « My ELF ». La signification de ces messages cryptiques reste incertaine, mais certains ont émis l’hypothèse qu’ils pourraient être liés à ses allégations documentées d’un harcèlement par manipulation de radio-fréquence.

Comme l’écrit le Los Angeles Times :

Le second, (My ELF), renvoie peut-être aux « ondes d’extrêmement basse fréquence », et pourrait faire référence à sa croyance que quelqu’un s’introduisait dans son cerveau avec des messages transmis par micro-ondes, qu’il a décrits six semaines avant à la police de Newport.

Il y a de fortes chances qu’Aaron Alexis était tout simplement un schizophrène violent ordinaire qui s’en est pris à un tas de gens désarmés dans une zone sans armes à feu. Mais les milliards de dollars dépensés par le gouvernement dans les recherches sur des armes secrètes sont une raison suffisante pour se demander si ce qu’affirmait Alexis sur une manipulation secrète est possible. Il semble raisonnable de dire « possible ».

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-societe/science-du-controle/lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire