Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

28 mai 2014

Intolérance électromagnétique : Conférence du Pr Dominique Belpomme, Montréal, 6 juin 2014


L'oncologue parisien Dominique
Belpomme traite plus de mille
patients intolérants aux ondes.
Intolérance électromagnétique : conférence gratuite du Dr Belpomme

par André Fauteux, Editeur et Rédacteur en chef, Maison du 21e siècle, 27 mai 2014

L’oncologue parisien Dominique Belpomme a développé une méthode de diagnostic et de traitement du Syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM). Depuis 2009, il traite la plus grande cohorte mondiale (plus de 1 000 patients) de gens atteints de ce syndrome en pleine progression à l’ère du sans fil. Hier, il nous confiait par téléphone que 60 % de ses patients ont développé ce syndrome après avoir abusé du cellulaire ou du téléphone sans fil sur socle.


En plus de partager la vedette (avec Louise Vandelac) de la Soirée des sages qui est payante le samedi soir, notre invité prononcera une conférence intitulée Syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques : description clinico-biologique et les perspectives thérapeutiques, le vendredi 6 juin, à 19h, sur l’esplanade du Stade olympique dans le cadre du salon Projet Écosphère Montréal.

Professeur de cancérologie à l’université Paris-Descartes (Paris V), le Dr Belpomme préside l’European Cancer and Environment Research Institute (ECERI) ainsi que l’Association pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse (ARTAC).

Oncologue, professeur, chercheur, auteur et conférencier, son nom est indissociable du nouveau paradigme scientifique impliquant l’environnement dans la genèse des cancers. Étant l’un des rares experts en santé environnementale auprès de différentes instances européennes, en 2005 il a été désigné pour représenter la communauté scientifique à Bruxelles, lors de la séance inaugurale du Parlement européen concernant le projet de règlement REACH.

L’engagement moral, scientifique et politique du Pr. Belpomme est totalement indépendant, soumis à aucune contrainte, sauf à rechercher la vérité scientifique objective et à rendre service prioritairement aux malades, au nom du serment d’Hippocrate.

Détails: http://projetecosphere.org/montreal-2014/conferences-montreal-2014/

Voir aussi le site http://www.ehs-mcs.org/

Articles similaires:

1. Conférence gratuite du Dr Belpomme sur l’intolérance électromagnétique

2. L’intolérance électromagnétique élucidée

3. L’électrosensibilité sera démystifiée au Projet Écosphère Montréal 2014

4. Intolérance, susceptibilité et électrohypersensibilité : définitions

5. Quand le vase déborde : l’intolérance aux ondes

https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/intolerance-electromagnetique-conference-gratuite-du-dr-bellepomme-le-6-juin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire