Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

14 janv. 2015

Petition : Déclasser les champs électromagnétiques des Radio Fréquences de la classe 2b dans la classe 1, "cancérogène pour l'homme"

Signez la pétition pour déclasser les champs électromagnétiques (CEM) des Radio Fréquences (RM) de la classe 2b "cancérogène possible pour les humains" dans la classe 1, "cancérogène pour l'homme" !

IARC, WHO: Move Radio Frequency Radiation from Class 2b to Class 1
CIRC, OMS: Déclassez le rayonnement des radiofréquences de la classe 2b à la classe 1

Arrêtez minimiser les effets sur la santé et les risques de cancer des rayonnements des champs électromagnétiques des radiofréquences !

Déclasser tout de suite, s'il vous plaît, les champs électromagnétiques (CEM) des Radio Fréquences (RM) de la classe 2b "cancérogène possible pour les humains" dans la classe 1, "cancérogène pour l'homme" !



Il y a assez de cancers, de maladies et de morts dans le monde à cause de ces émissions en plus d'un nombre écrasant de scientifiques démontrant le cancer entre autres effets de santé très graves, tous de ce rayonnement des radio fréquences ubiquitaire propagé mais mortel pour justifier ce rehaussement de classement ! Arrêtez de jouer avec la santé et la vie de la planète !!

Reclassez ce rayonnement à la classe 1 maintenant !

"A cause de la relation avec la survie, la classification du CIRC est renforcée et les champs électromagnétiques des radio fréquences devraient être considérée comme cancérogène pour l'homme exigeant une révision urgente des directives d'exposition actuelles". Dr. Lennart Hardell, Swedish Oncologist, MD PhD, Orebro University Hospital, Orebro, Sweden and
http://www.mdpi.com/1660-4601/11/10/10790/htm


https://secure.avaaz.org/en/petition/IARC_WHO_Move_Radio_Frequency_Radiation_from_Class_2b_to_Class_1/?snqQjdb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire