Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

18 mars 2016

Wi-Fried - version sous-titrée en français

Excellent documentaire de la chaîne télévisée ABC Austrialia sur la question des effets sanitaires des ondes électromagnétiques issues des portable et des points d'accès WIFI sur les individus.

Pour avoir les sous-titres en français, il faut cliquer sur paramètres "cc" en bas à droit et les sélectionner.  Voir l'article de "L'électrosensible.info" : Un grand merci à Jay, le responsable du site pour l'excellente qualité de cette version française.

Wi-Fried - version sous-titrée en français (29 min. - 16 février 2016)

11 mars 2016

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations
Publié dans: Gouvernement de l'ombre, 21 septembre 2013 
(Source : Youtube, ICAACT, et facebook de l’ICAACT, 5/2012)

Extraits de l'article

Photo : Il a été démontré qu’un enfant normal allant à l’école, qui utilise pendant seulement 2 minutes un téléphone portable, voit ses ondes cérébrales modifiées pendant 2 heures.

Le Dr. Barrie Trower, un grand monsieur et un vrai héros, s’est battu pour l’humanité pendant de nombreuses années. Après cette interview exclusive accordée à l’ICAACT, notre respect et notre admiration à son égard ont atteint de nouveaux sommets.

Lors des deux jours de l’interview, nous avons abordé de nombreux sujets, mais le thème principal a été l’utilisation abusive des micro-ondes en tant qu’arme furtive secrète et clandestine, existant depuis au moins 50-60 ans. Au cours du temps, ce type d’arme a revêtu de nombreux visages, et elle est toujours utilisée sur des cibles différentes dans le monde, jusqu’à causer la mort.

L’interview commence par évoquer des connaissances de base sur les micro-ondes et sur leur influence sur le corps et l’esprit. Cela nous permet ensuite de revenir sur la longue carrière du Dr. Barrie Trower, et de finalement parler de l’utilisation abusive des armes à micro-ondes et des moyens que l’on a pour se protéger.

...

Effet biologique de l’exposition aux micro-ondes

9 mars 2016

Tchernobyl: champignons et sangliers suisses toujours irradiés

Tchernobyl: champignons et sangliers suisses toujours irradiés
par Dan Steiner, Rédaction online, Bon à savoir, 3 mars 2016

Alors que le Conseil national a refusé, hier, de limiter la durée de vie des centrales nucléaires, l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire publie, aujourd’hui, un article sur la commémoration de l’accident de Tchernobyl. Où on apprend que des sédiments, mais aussi des sangliers et des champignons (non comestibles) sont encore chargés en césium 137.

En avril 1986, les yeux se tournaient vers l’Ukraine où deux explosions à la centrale nucléaire de Tchernobyl sont venues menacer une bonne partie de l’Europe. Et dans une semaine, il y aura cinq ans qu’un incident similaire se produisait à Fukushima, au Japon. C’est d’ailleurs ce dernier événement qui – un peu plus tard – a poussé le Parlement suisse à décider de la sortie progressive du nucléaire. Il a, toutefois, hier, mis un nouveau coup de frein à cette intention en s’alignant sur les Etats et en refusant, d’une part, de limiter la durée des exploitations atomiques, d’autre part d’adopter un concept de surveillance renforcée des centrales.