Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

6 sept. 2018

Incident des diplomates à Cuba : Les ondes en cause ?

Incident des diplomates à Cuba : Les ondes en cause ?
jay electrosensible.info, 5 septembre 2018

Source : Researcher links diplomats’ mystery illness to radiofrequency/microwave radiation
Site : eurekalert.org

En avance sur sa publication du 15 septembre prochain dans la revue scientifique Neural Computation, le professeur Béatrice Golomb de l’École de médecine de l’université de Californie à San Diego, déclara publiquement que les symptômes et les diverses expériences au sujet d’un « mal mystérieux » qui toucherait les diplomates américains et canadiens à Cuba et en Chine correspond fortement aux effets des radiations des radiofréquences pulsées et des micro-ondes.
D’après ce professeur, ses conclusions pourraient aider dans le traitement de ces diplomates (et des membres de leurs familles affectés) et assister les agences gouvernementales U.S. à déterminer les causes précises. Plus généralement, elle indique que ses recherches pourraient attirer l’attention sur une population plus large qui est affectée par des problèmes de santé similaires.

« j’ai étudié ce que l’on sait à propos des ondes électromagnétiques pulsées (RF/MW) et mis cela en relation avec le vécu des diplomates » indiqua le professeur Golomb. « tout colle ». La spécificité des variétés des sons que les diplomates ont rapporté durant les périodes qui coïncident avec les troubles rapportés comme des bruits stridents, des sifflements et les bourdonnements, sont cohérents avec le mécanisme que l’on connaît sous le nom de « perception auditive des micro-ondes », aussi connu comme « effet de Frey ».

« Et les symptômes qui sont apparus correspondent, notamment les problèmes de sommeil, les maux de tête et les troubles cognitifs, tout comme la proéminence des symptômes auditifs. De plus, des constatations objectives concernant l’imagerie cérébrale sont cohérentes avec ce que l’on a déjà rapporté sur des personnes qui sont affectées par les radiations (RF/MW).

Continuer à lire :
https://electrosensible.info/2018/09/05/incident-des-diplomates-a-cuba-les-ondes-en-cause/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.