par Jeromy Johnson, 18 juin 2017
Traduction de l'article par Elisabeth Dandrieux :
Smart cities, 5G and EMF pollution: How this ‘new’ technology will INCREASE our exposure to microwave radiation
(NaturalHealth365) Partout dans le pays, nous commençons à voir la montée de soi-disant "Smart Cities." La ville de l'avenir peut inclure des antennes sans fil 5G sur la plupart des poteaux de services publics, les véhicules autonomes nous fouettant d'un endroit à l'autre. Internet des objets "capteurs partout. Mais, la plupart des gens restent mal informés des dangers de cette nouvelle technologie et de l'augmentation de la pollution par les champs électromagnétiques.
On nous dit que la ville intelligente sans fil nous amènera dans un avenir durable de commodité et de facilité. Cependant, des fissures apparaissent dans cette vision dystopique. Au moment même où la ville intelligente est poussée sur nous, notre meilleure science montre maintenant comment la technologie sans fil préjudiciable est pour notre santé.
Avertissement de la FEM: Devrions-nous aller de l'avant avec les villes intelligentes si elles finissent par nuire à notre santé?
Dans cet article, vous découvrirez les éléments clés de la ville intelligente et comprendrez les étapes à suivre pour protéger votre famille et votre communauté contre les risques pour la santé de ces technologies en développement.
Qu'est-ce que 5G?
5G est synonyme de technologie sans fil «5ème génération». Nos appareils fonctionnent actuellement sur la technologie 3G et 4G, qui utilisent une gamme limitée du spectre micro-ondes.
La 5G augmentera considérablement la quantité de spectre utilisée et inclura des fréquences élevées de gigahertz qui n'ont jamais été utilisées auparavant dans les appareils grand public. Ces fréquences élevées, comprises entre 14 GHz et 73 GHz, ne voyagent pas aussi loin ou pénètrent aussi facilement.
Cependant, ils permettront des vitesses de téléchargement incroyablement rapides. Cela permettra aux appareils 5G de télécharger un film en quelques secondes et permettra à des entreprises comme AT & T de fournir des programmes HBO sans fil, plutôt que via un câble. Le plus gros problème avec la 5G est que les antennes sans fil seront placées sur la plupart des lampadaires et poteaux électriques dans nos quartiers. On estime que le réseau 5G exigera que chacun des quatre principaux fournisseurs de services sans fil installe un million de nouvelles stations de base. Pour vous montrer l'ampleur de cette expansion, AT & T compte actuellement environ 70 000 sites cellulaires. Cela augmentera exponentiellement la quantité de rayonnement micro-ondes dans nos communautés, créant un environnement électromagnétique différent de tout ce que les humains ont jamais connu.
L'industrie du sans fil planifie VOTRE avenir de manière «secrète»
Nos lois actuelles rendent difficile le déploiement du réseau 5G pour les entreprises sans fil. C'est pourquoi l'industrie exige maintenant des règlements plus faibles. Le sénateur John Thune a récemment présenté le SB 19, qui s'appelle le Mobil Now Act. SB 19 supprimerait toute capacité restante que les communautés doivent réguler le placement des antennes cellulaires. Cela permettrait à une entreprise sans fil de mettre une antenne 5G juste devant la fenêtre de votre chambre. Appelez votre sénateur aujourd'hui et demandez-lui de mettre un frein à ce projet de loi afin que vous ayez plus d'influence sur votre santé. Des antennes cellulaires comme celle-ci (illustrées ci-dessous) sont actuellement placées sur des poteaux électriques dans les grandes villes. Ces antennes feront éventuellement partie du réseau 5G à moins que nous ne commencions à parler.
Pourquoi devriez-vous vous préoccuper de "l'Internet des objets"?
Les fréquences les plus basses du spectre 5G, autour de 700 MHz, permettront aux entreprises sans fil d'atteindre n'importe quel appareil "intelligent" pouvant être connecté à Internet. Cela permettra aux villes de mieux contrôler les infrastructures, ce qui peut profiter à la société.
Cependant, cette technologie fera également son chemin dans nos maisons et les remplira avec des appareils et des appareils qui émettent des micro-ondes. La maison intelligente comprendra des brosses à dents sans fil, des cafetières, des grille-pain, des thermostats et des systèmes de sécurité. Ces articles vont pulser des centaines de milliers de fois chaque jour, ce qui augmente considérablement la quantité de pollution EMF dans les maisons.
Plutôt que la commodité ou l'efficacité énergétique, la véritable raison de déployer cette technologie est l'immense quantité de données personnelles que l'Internet des Objets apportera à l'industrie. Ces données vont valoir des milliards aux spécialistes du marketing et ne feront qu'éroder la vie privée des individus.
Il y a aussi un projet de loi au Sénat qui réduira la réglementation sur les technologies de l'Internet des objets. Je vous encourage à appeler votre sénateur pour mettre en attente le SB 88, également connu sous le nom de la loi DIGIT. Il est tout simplement imprudent de permettre à ces technologies de pénétrer chez des familles qui ne se méfient pas, alors qu'il y a tant de mal à démontrer. La maison «intelligente» et l '«Internet des objets» peuvent être très rentables pour les entreprises technologiques, mais elles incluent les risques pour la santé, la vie privée et la sécurité Internet pour les familles. {l'image ci-dessous illustre ce point)
Sommes-nous en sécurité avec des véhicules autonomes?
La voiture autonome est une composante majeure de la ville intelligente. La promesse des voitures autonomes est que les gens seront chauffés par l'intelligence artificielle sur les roues pendant qu'ils sont assis et regarder des vidéos 5G. Cette technologie peut également réduire les accidents causés par les personnes qui sont actuellement distraites par leurs téléphones, mais il y a un inconvénient majeur pour la société.
Les voitures autonomes nécessitent au moins sept types différents de technologie sans fil pour fonctionner. Ils comprennent des caméras Lidar, radar, DSRC, des caméras infrarouges, Wi-Fi, Bluetooth et des connexions cellulaires 4G / 5G.
La vérité est que les voitures autonomes conduiront les passagers et les résidents à proximité aux rayons micro-ondes. Comme vous le verrez maintenant, l'impact sur la santé de cette technologie peut l'emporter sur les avantages des voitures autonomes et d'autres éléments de la ville intelligente.
L'impact sur la santé de la technologie sans fil
Les développements scientifiques des dernières années ont montré l'inadéquation de nos règles de sécurité pour la technologie sans fil. Il a toujours été supposé que si le rayonnement micro-ondes ne vous chauffe pas, il ne peut pas vous blesser. Cependant, notre meilleure science montre maintenant que cela est manifestement faux.
La recherche la plus importante pour ce faire est l'étude du National Toxicology Program (NTP) de 25 millions de dollars. Cette étude du gouvernement fédéral a été conçue pour prouver, une fois pour toutes, que le rayonnement du téléphone cellulaire est sûr.
Au lieu de cela, il a montré que le rayonnement des téléphones cellulaires 2G provoque le cancer du cerveau et des dommages à l'ADN chez les rats. Cette étude est l'étalon-or de la science et les résultats ont été si choquants que les chercheurs ont publié leurs résultats tôt dans le public afin que nous puissions commencer à prendre de meilleures décisions.
Dans les années à venir, il doit y avoir un changement dans la politique publique (comme il y en avait autrefois avec le tabac) si nous voulons avoir une société saine. À cette fin, l'American Cancer Society a déclaré que les résultats du NTP marquent un «changement de paradigme dans notre compréhension du risque radiologique et du cancer». Nous commençons également à voir des organisations médicales du monde entier, comme l'American Academy of Pediatrics ), publie des lignes directrices pour réduire l'exposition sans fil des enfants. Le changement est déjà en train de se produire lorsque j'entends parler d'un plus grand nombre de groupes de parents qui ont réussi à éliminer le Wi-Fi des écoles de leurs enfants.
De plus, bien que le risque de cancer soit important, il ne constitue même pas le principal risque lié à la pollution par champs électromagnétiques (CEM). Si vous cherchez "science EMF", vous trouverez une recherche abondante qui montre les dommages causés par les spermatozoïdes et les effets négatifs sur le fonctionnement du système immunitaire, endocrinien, cardiaque et nerveux. C'est pourquoi de nombreuses personnes souffrent maintenant de symptômes tels que maux de tête, acouphènes et troubles du sommeil lorsqu'elles sont surexposées à la technologie sans fil. Alors que la communauté médicale traditionnelle ne reconnaît pas encore ce problème, de nombreux médecins sont maintenant bien conscients que les gens sont touchés et conseillent à leurs patients d'éviter la pollution par les champs électromagnétiques. Souvent, c'est une solution primaire pour aider leurs patients à guérir.
Des solutions que vous pouvez mettre en œuvre aujourd'hui
La bonne chose à propos de cette question est qu'il existe des solutions - à la fois au niveau personnel et communautaire. Je vous encourage à appeler vos sénateurs pour qu'ils mettent en attente les SB 19 et SB 88 mentionnés plus haut. Cela aidera à bloquer les factures qui sont un don total aux entreprises sans fil et qui enlèvent vos droits à un environnement sain.
Exigez également que les dirigeants de votre ville retardent la mise en œuvre de la technologie des villes intelligentes parce qu'il y a tout simplement trop de science montrant des préjudices. Cela sera finalement plus sage et économique que de démanteler un système coûteux à l'avenir.
De plus, si une entreprise sans fil veut installer une antenne sur un lampadaire près de chez elle, assemblez-vous avec vos voisins pour protester contre le placement. Une communauté bien informée travaillant ensemble est plus puissante que n'importe quelle entreprise sans fil. J'ai vu des douzaines de communautés empêcher avec succès la construction de stations de base cellulaires.
Sur le plan personnel, voici des solutions clés qui vous aideront à développer une relation plus saine avec la technologie:
• Soyez sage comment vous utilisez votre smartphone. Le manuel du propriétaire vous avertit de ne jamais mettre le téléphone à moins de ½ "à 1" de votre corps. Ne mettez jamais le téléphone à la tête, dans une courroie de soutien-gorge ou dans la poche de votre pantalon, à moins qu'il ne soit éteint ou en mode Avion. Pour les appels, utilisez la fonction haut-parleur ou un casque.
• Évitez les casques Bluetooth. Ils sont puissants émetteurs de micro-ondes juste à côté de votre cerveau. Le téléphone rayonne également dans votre poche, près des organes reproducteurs. Lorsque vous êtes au gymnase, utilisez un iPod avec un casque filaire ou téléchargez des podcasts sur votre téléphone en mode Avion.
• Se diriger vers la technologie filaire. Ethernet et un routeur câblé sont l'option la plus saine et la plus sûre pour les données. J'utilise la fibre optique et Ethernet chez moi. Si vous devez utiliser le Wi-Fi, placez le routeur sur une minuterie de façon à ce qu'il soit éteint la nuit. C'est quand vous voulez éliminer l'exposition à la lumière bleue et la pollution par les champs électromagnétiques.
• Remplacez les téléphones sans fil et les moniteurs de bébé sans fil. Les téléphones fixes câblés sont l'option la plus saine pour les longs appels. Recherche "moniteur de sécurité bébé" pour trouver une bonne option filaire en ligne.
• Demander un compteur analogique auprès de votre compagnie d'électricité. En Californie, près de 100 000 familles sont revenues aux compteurs analogiques en raison des risques pour la santé et la vie privée des compteurs intelligents.
• Exigez que l'école de votre enfant utilise un accès Internet filaire. Les parents avant-gardistes et soucieux de leur santé travaillent maintenant à rendre les écoles plus sûres en éliminant le Wi-Fi. Un nombre croissant d'écoles reviennent à l'informatique filaire, qui est en fait l'avenir.
• Mesurez votre maison pour la pollution EMF. Avec quelques appareils de mesure ou l'aide d'un consultant professionnel, vous pouvez apprendre ce qui se passe dans votre maison et apporter les changements qui réduiront grandement votre exposition aux champs électromagnétiques. Contactez-moi et je vous mettrai en contact avec un consultant.
Les prochaines années connaîtront sans aucun doute une expansion de la technologie sans fil au fur et à mesure que la ville intelligente nous sera imposée. Cependant, de plus en plus de gens se réveillent à ce problème à mesure que la science montrant le mal devient clair et que la sensibilisation se développe.
La société devra éventuellement trouver des alternatives plus sûres et se rendre compte que le public ne devrait tout simplement pas être exposé à certaines technologies. Jusqu'à ce que ce jour arrive, j'espère que les solutions ci-dessus vous aideront, ainsi que votre communauté, à réduire votre exposition à la pollution par les champs électromagnétiques, afin que vous soyez en bonne santé pendant de nombreuses années à venir.
À propos de l'auteur: Jeromy Johnson possède un diplôme d'études supérieures en ingénierie et a travaillé dans la Silicon Valley pendant près de deux décennies. Vous pouvez regarder sa conférence TEDx, "Appel de réveil sans fil" et apprendre à créer une maison à faible EMF sur EMFAnalysis.com. "
Smart cities, 5G and EMF pollution: How this ‘new’ technology will INCREASE our exposure to microwave radiation
La maison intelligente |
On nous dit que la ville intelligente sans fil nous amènera dans un avenir durable de commodité et de facilité. Cependant, des fissures apparaissent dans cette vision dystopique. Au moment même où la ville intelligente est poussée sur nous, notre meilleure science montre maintenant comment la technologie sans fil préjudiciable est pour notre santé.
Avertissement de la FEM: Devrions-nous aller de l'avant avec les villes intelligentes si elles finissent par nuire à notre santé?
Dans cet article, vous découvrirez les éléments clés de la ville intelligente et comprendrez les étapes à suivre pour protéger votre famille et votre communauté contre les risques pour la santé de ces technologies en développement.
Qu'est-ce que 5G?
5G est synonyme de technologie sans fil «5ème génération». Nos appareils fonctionnent actuellement sur la technologie 3G et 4G, qui utilisent une gamme limitée du spectre micro-ondes.
La 5G augmentera considérablement la quantité de spectre utilisée et inclura des fréquences élevées de gigahertz qui n'ont jamais été utilisées auparavant dans les appareils grand public. Ces fréquences élevées, comprises entre 14 GHz et 73 GHz, ne voyagent pas aussi loin ou pénètrent aussi facilement.
Cependant, ils permettront des vitesses de téléchargement incroyablement rapides. Cela permettra aux appareils 5G de télécharger un film en quelques secondes et permettra à des entreprises comme AT & T de fournir des programmes HBO sans fil, plutôt que via un câble. Le plus gros problème avec la 5G est que les antennes sans fil seront placées sur la plupart des lampadaires et poteaux électriques dans nos quartiers. On estime que le réseau 5G exigera que chacun des quatre principaux fournisseurs de services sans fil installe un million de nouvelles stations de base. Pour vous montrer l'ampleur de cette expansion, AT & T compte actuellement environ 70 000 sites cellulaires. Cela augmentera exponentiellement la quantité de rayonnement micro-ondes dans nos communautés, créant un environnement électromagnétique différent de tout ce que les humains ont jamais connu.
L'industrie du sans fil planifie VOTRE avenir de manière «secrète»
Nos lois actuelles rendent difficile le déploiement du réseau 5G pour les entreprises sans fil. C'est pourquoi l'industrie exige maintenant des règlements plus faibles. Le sénateur John Thune a récemment présenté le SB 19, qui s'appelle le Mobil Now Act. SB 19 supprimerait toute capacité restante que les communautés doivent réguler le placement des antennes cellulaires. Cela permettrait à une entreprise sans fil de mettre une antenne 5G juste devant la fenêtre de votre chambre. Appelez votre sénateur aujourd'hui et demandez-lui de mettre un frein à ce projet de loi afin que vous ayez plus d'influence sur votre santé. Des antennes cellulaires comme celle-ci (illustrées ci-dessous) sont actuellement placées sur des poteaux électriques dans les grandes villes. Ces antennes feront éventuellement partie du réseau 5G à moins que nous ne commencions à parler.
Pourquoi devriez-vous vous préoccuper de "l'Internet des objets"?
Les fréquences les plus basses du spectre 5G, autour de 700 MHz, permettront aux entreprises sans fil d'atteindre n'importe quel appareil "intelligent" pouvant être connecté à Internet. Cela permettra aux villes de mieux contrôler les infrastructures, ce qui peut profiter à la société.
Cependant, cette technologie fera également son chemin dans nos maisons et les remplira avec des appareils et des appareils qui émettent des micro-ondes. La maison intelligente comprendra des brosses à dents sans fil, des cafetières, des grille-pain, des thermostats et des systèmes de sécurité. Ces articles vont pulser des centaines de milliers de fois chaque jour, ce qui augmente considérablement la quantité de pollution EMF dans les maisons.
Plutôt que la commodité ou l'efficacité énergétique, la véritable raison de déployer cette technologie est l'immense quantité de données personnelles que l'Internet des Objets apportera à l'industrie. Ces données vont valoir des milliards aux spécialistes du marketing et ne feront qu'éroder la vie privée des individus.
Il y a aussi un projet de loi au Sénat qui réduira la réglementation sur les technologies de l'Internet des objets. Je vous encourage à appeler votre sénateur pour mettre en attente le SB 88, également connu sous le nom de la loi DIGIT. Il est tout simplement imprudent de permettre à ces technologies de pénétrer chez des familles qui ne se méfient pas, alors qu'il y a tant de mal à démontrer. La maison «intelligente» et l '«Internet des objets» peuvent être très rentables pour les entreprises technologiques, mais elles incluent les risques pour la santé, la vie privée et la sécurité Internet pour les familles. {l'image ci-dessous illustre ce point)
Sommes-nous en sécurité avec des véhicules autonomes?
La voiture autonome est une composante majeure de la ville intelligente. La promesse des voitures autonomes est que les gens seront chauffés par l'intelligence artificielle sur les roues pendant qu'ils sont assis et regarder des vidéos 5G. Cette technologie peut également réduire les accidents causés par les personnes qui sont actuellement distraites par leurs téléphones, mais il y a un inconvénient majeur pour la société.
Les voitures autonomes nécessitent au moins sept types différents de technologie sans fil pour fonctionner. Ils comprennent des caméras Lidar, radar, DSRC, des caméras infrarouges, Wi-Fi, Bluetooth et des connexions cellulaires 4G / 5G.
La vérité est que les voitures autonomes conduiront les passagers et les résidents à proximité aux rayons micro-ondes. Comme vous le verrez maintenant, l'impact sur la santé de cette technologie peut l'emporter sur les avantages des voitures autonomes et d'autres éléments de la ville intelligente.
L'impact sur la santé de la technologie sans fil
Les développements scientifiques des dernières années ont montré l'inadéquation de nos règles de sécurité pour la technologie sans fil. Il a toujours été supposé que si le rayonnement micro-ondes ne vous chauffe pas, il ne peut pas vous blesser. Cependant, notre meilleure science montre maintenant que cela est manifestement faux.
La recherche la plus importante pour ce faire est l'étude du National Toxicology Program (NTP) de 25 millions de dollars. Cette étude du gouvernement fédéral a été conçue pour prouver, une fois pour toutes, que le rayonnement du téléphone cellulaire est sûr.
Au lieu de cela, il a montré que le rayonnement des téléphones cellulaires 2G provoque le cancer du cerveau et des dommages à l'ADN chez les rats. Cette étude est l'étalon-or de la science et les résultats ont été si choquants que les chercheurs ont publié leurs résultats tôt dans le public afin que nous puissions commencer à prendre de meilleures décisions.
Dans les années à venir, il doit y avoir un changement dans la politique publique (comme il y en avait autrefois avec le tabac) si nous voulons avoir une société saine. À cette fin, l'American Cancer Society a déclaré que les résultats du NTP marquent un «changement de paradigme dans notre compréhension du risque radiologique et du cancer». Nous commençons également à voir des organisations médicales du monde entier, comme l'American Academy of Pediatrics ), publie des lignes directrices pour réduire l'exposition sans fil des enfants. Le changement est déjà en train de se produire lorsque j'entends parler d'un plus grand nombre de groupes de parents qui ont réussi à éliminer le Wi-Fi des écoles de leurs enfants.
De plus, bien que le risque de cancer soit important, il ne constitue même pas le principal risque lié à la pollution par champs électromagnétiques (CEM). Si vous cherchez "science EMF", vous trouverez une recherche abondante qui montre les dommages causés par les spermatozoïdes et les effets négatifs sur le fonctionnement du système immunitaire, endocrinien, cardiaque et nerveux. C'est pourquoi de nombreuses personnes souffrent maintenant de symptômes tels que maux de tête, acouphènes et troubles du sommeil lorsqu'elles sont surexposées à la technologie sans fil. Alors que la communauté médicale traditionnelle ne reconnaît pas encore ce problème, de nombreux médecins sont maintenant bien conscients que les gens sont touchés et conseillent à leurs patients d'éviter la pollution par les champs électromagnétiques. Souvent, c'est une solution primaire pour aider leurs patients à guérir.
Des solutions que vous pouvez mettre en œuvre aujourd'hui
La bonne chose à propos de cette question est qu'il existe des solutions - à la fois au niveau personnel et communautaire. Je vous encourage à appeler vos sénateurs pour qu'ils mettent en attente les SB 19 et SB 88 mentionnés plus haut. Cela aidera à bloquer les factures qui sont un don total aux entreprises sans fil et qui enlèvent vos droits à un environnement sain.
Exigez également que les dirigeants de votre ville retardent la mise en œuvre de la technologie des villes intelligentes parce qu'il y a tout simplement trop de science montrant des préjudices. Cela sera finalement plus sage et économique que de démanteler un système coûteux à l'avenir.
De plus, si une entreprise sans fil veut installer une antenne sur un lampadaire près de chez elle, assemblez-vous avec vos voisins pour protester contre le placement. Une communauté bien informée travaillant ensemble est plus puissante que n'importe quelle entreprise sans fil. J'ai vu des douzaines de communautés empêcher avec succès la construction de stations de base cellulaires.
Sur le plan personnel, voici des solutions clés qui vous aideront à développer une relation plus saine avec la technologie:
• Soyez sage comment vous utilisez votre smartphone. Le manuel du propriétaire vous avertit de ne jamais mettre le téléphone à moins de ½ "à 1" de votre corps. Ne mettez jamais le téléphone à la tête, dans une courroie de soutien-gorge ou dans la poche de votre pantalon, à moins qu'il ne soit éteint ou en mode Avion. Pour les appels, utilisez la fonction haut-parleur ou un casque.
• Évitez les casques Bluetooth. Ils sont puissants émetteurs de micro-ondes juste à côté de votre cerveau. Le téléphone rayonne également dans votre poche, près des organes reproducteurs. Lorsque vous êtes au gymnase, utilisez un iPod avec un casque filaire ou téléchargez des podcasts sur votre téléphone en mode Avion.
• Se diriger vers la technologie filaire. Ethernet et un routeur câblé sont l'option la plus saine et la plus sûre pour les données. J'utilise la fibre optique et Ethernet chez moi. Si vous devez utiliser le Wi-Fi, placez le routeur sur une minuterie de façon à ce qu'il soit éteint la nuit. C'est quand vous voulez éliminer l'exposition à la lumière bleue et la pollution par les champs électromagnétiques.
• Remplacez les téléphones sans fil et les moniteurs de bébé sans fil. Les téléphones fixes câblés sont l'option la plus saine pour les longs appels. Recherche "moniteur de sécurité bébé" pour trouver une bonne option filaire en ligne.
• Demander un compteur analogique auprès de votre compagnie d'électricité. En Californie, près de 100 000 familles sont revenues aux compteurs analogiques en raison des risques pour la santé et la vie privée des compteurs intelligents.
• Exigez que l'école de votre enfant utilise un accès Internet filaire. Les parents avant-gardistes et soucieux de leur santé travaillent maintenant à rendre les écoles plus sûres en éliminant le Wi-Fi. Un nombre croissant d'écoles reviennent à l'informatique filaire, qui est en fait l'avenir.
• Mesurez votre maison pour la pollution EMF. Avec quelques appareils de mesure ou l'aide d'un consultant professionnel, vous pouvez apprendre ce qui se passe dans votre maison et apporter les changements qui réduiront grandement votre exposition aux champs électromagnétiques. Contactez-moi et je vous mettrai en contact avec un consultant.
Les prochaines années connaîtront sans aucun doute une expansion de la technologie sans fil au fur et à mesure que la ville intelligente nous sera imposée. Cependant, de plus en plus de gens se réveillent à ce problème à mesure que la science montrant le mal devient clair et que la sensibilisation se développe.
La société devra éventuellement trouver des alternatives plus sûres et se rendre compte que le public ne devrait tout simplement pas être exposé à certaines technologies. Jusqu'à ce que ce jour arrive, j'espère que les solutions ci-dessus vous aideront, ainsi que votre communauté, à réduire votre exposition à la pollution par les champs électromagnétiques, afin que vous soyez en bonne santé pendant de nombreuses années à venir.
À propos de l'auteur: Jeromy Johnson possède un diplôme d'études supérieures en ingénierie et a travaillé dans la Silicon Valley pendant près de deux décennies. Vous pouvez regarder sa conférence TEDx, "Appel de réveil sans fil" et apprendre à créer une maison à faible EMF sur EMFAnalysis.com. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.