La 5G sans fil : Une “expérience sanitaire à grande échelle” qui pourrait provoquer des cancers et une catastrophe mondiale
nouvelordremondial, 6 février 2019
La 5G sans fil : Une “expérience sanitaire à grande échelle” qui pourrait provoquer des cancers et une catastrophe mondiale
Des spécialistes mettent en garde contre le fait que le très haut débit 5G pourrait provoquer l’apparition de cancers chez l’homme, et l’utilisation de la 5G n’est rien de plus qu’une “expérience sanitaire massive”. La 5G pourrait très bien se transformer en une catastrophe mondiale qui pourrait tuer des animaux sauvages, causer des maladies mortelles et modifier le champ magnétique terrestre, selon les affirmations choquantes d’un expert en technologie.
Arthur Robert Firstenberg est un auteur américain et un combattant des rayonnements électromagnétiques et de la santé. Dans son livre Microwaving Our Planet: The Environmental Impact of the Wireless Revolution de 1997 il a affirmé :
“L’industrie des télécommunications a supprimé les preuves nuisibles sur sa technologie depuis au moins 1927.”
M. Firstenberg a également fondé le groupe de campagne indépendant Celluar Phone Task Forceet, depuis 1996, il affirme dans de nombreuses publications que la technologie sans fil est dangereuse.
Selon un rapport du Daily Star, Firstenberg a également lancé récemment une pétition en ligne invitant les organisations mondiales telles que les Nations Unies, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Union européenne à “cesser d’urgence le développement de la 5G”, dont le déploiement est prévu pour cette année. En fait, Verizon a activé les premiers réseaux 5G au monde dans quatre villes des États-Unis : Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento. Selon Firstenberg, les réseaux sans fil sont “nocifs pour l’homme” et le développement de la prochaine génération, ce qui est “défini comme un crime” en droit international, comme il l’affirme dans la pétition en ligne.
En s’adressant au Daily Star Online, Firstenberg a déclaré que le déploiement de la 5G fera des morts.
“Il y aura jusqu’à 20 000 satellites dans l’atmosphère. La FCC a approuvé le projet d’Elon Musk pour 12 000 satellites le 15 novembre dernier et il va lancer le sien à la mi-2019. J’ai reçu des rapports de différentes parties du monde selon lesquels les antennes 5G sont installées partout dans le monde et les gens sont déjà malades à cause de ce qui se passe actuellement et la population d’insectes est affectée”, a déclaré M. Firstenberg.
“Cela pourrait dégénérer en catastrophe mondiale. Lorsque les premiers satellites ont été lancés à la fin des années 1990 pour les téléphones portables, le jour de leur lancement, les personnes sensibles à ces choses sont tombées très malades. Le taux de mortalité a également augmenté de 5 à 10 % aux États-Unis et on a signalé que les oiseaux ne volaient pas. Les gens qui s’en sont le plus rendu compte sont les pigeonniers qui ont relâché leurs oiseaux et qui ne sont pas revenus”, a-t-il ajouté. Et c’était à l’époque où il n’y avait que 77 satellites, pas 20 000.
La pétition de Firstenberg se lit comme suit :
La 5G augmentera massivement l’exposition aux radiofréquences (RF) en plus des réseaux 2G, 3G et 4G déjà en place pour les télécommunications.
Les rayonnements RF se sont avérés nocifs pour l’homme et l’environnement. Le déploiement de la 5G constitue une expérience sur l’humanité et l’environnement qui est définie comme un crime en droit international.
Malgré un déni généralisé, les preuves que les radiofréquences (RF) sont nocives pour la vie sont déjà écrasantes. Les preuves cliniques accumulées sur des êtres humains malades et blessés, les preuves expérimentales de lésions de l’ADN, des cellules et des organes chez une grande variété de plantes et d’animaux, et les preuves épidémiologiques que les principales maladies de la civilisation moderne – cancer, maladies du cœur et diabète – sont en grande partie causées par la pollution électromagnétique, constituent une base documentaire qui compte plus de 10 000 études examinées par des pairs. –Pétition écrite par Arthur Robert Firstenberg
De nombreux autres scientifiques du courant dominant réfutent les affirmations de Firstenberg. L’OMS a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve d’effets préjudiciables causés par les téléphones portables en dépit des nombreuses études menées au cours des deux dernières décennies. Faits ou théorie du complot ?
Source: Zero Hedge, le 5 février 2019 – Traduction Nouvelordremondial.cc
https://www.nouvelordremondial.cc/2019/02/06/la-5g-sans-fil-une-experience-sanitaire-a-grande-echelle-qui-pourrait-provoquer-des-cancers-et-une-catastrophe-mondiale/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.