Published on Jun 12, 2019
https://www.youtube.com/watch?v=jPWikhg1keM&feature=share
Pour la première fois, un médecin-professeur de renom, le Pr Dominique Belpomme, cancérologue, tire la sonnette d’alarme au sujet des risques sanitaires liés à notre exposition quotidienne et croissante aux ondes. Ondes des téléphones portables, ondes wifi, ondes des lignes à haute tension, ondes des téléphones de maison.. « l’électrosmog » sature notre espace de vie.
A l’heure actuelle, 200 000 personnes en France seraient devenues intolérantes aux ondes ou électrosensibles et donc victimes de symptômes diffus ou sérieux qui ruinent leur qualité de vie et leur santé. Pour les cas les plus « légers", les personnes sont victimes d’état psychiques confus et dépressifs, de douleurs articulaires, et de symptômes bénins mais gênants au quotidien sans qu’ils en connaissent la cause,.. dans les pires de cas, des maladies comme les cancers, l’hypofertilité, ou les maladies neuro-dégénératices sont citées.
Le Pr Belpomme suis personnellement déjà 2000 patients intolérants aux ondes ou électrosensibles. Les projets de 5G, (on parle déjà de la 6G), les enfants avec des smartphones à 10 ans, le wifi dans tous les lieux publics et de travail va tous nous mettre en situation de danger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.