Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

7 déc. 2023

Comprendre la 5G et ses enjeux - Vidéo enregistrée à l'occasion du 2ème Rassemblement européen des électrohypersensibles - juin 2023

Cette vidéo a été enregistrée à l'occasion du deuxième Rassemblement européen des électrohypersensibles qui a eu lieu le 17 juin 2023 à la frontière Franco-Belge. 





Cette vidéo a été enregistrée à l'occasion du deuxième Rassemblement européen des électrohypersensibles qui a eu lieu le 17 juin 2023 à la frontière Franco-Belge. 

Voici un bref extrait de la transcription, où il parle des impacts de la mauvaise habitude qu’ont les adolescents, et bien de adultes, de ranger leur téléphone cellulaire dans une poche de pantalon.

« Il y a pas de bons endroits pour tenir le téléphone sur soi. Il faut surtout l'éloigner du cœur et du cerveau, ce sont deux organes très importants, mais il y a pas de bons endroits pour porter le téléphone.

J'en vois qui le portent à la ceinture mais 80 % des globules rouges sont fabriqués dans la moelle de la hanche donc il faut quand même avoir conscience de ça.

Il n'y a pas de bons endroits pour tenir un téléphone et on va avoir l'occasion d'en parler un petit peu. Mais il faut en tous les cas désactiver au maximum.

Et je pense à la jeune génération qui part à l'école avec ça au niveau des fesses, où il y a, à la fois des zones (notamment les jeunes filles) très proches des ovaires et des glandes surrénales, très proche également de la moelle dans la hanche, des organes sexuels aussi ...

Si vous laissez actif, comme c'est souvent le cas, le bluetooth le wifi et les données mobiles... Vous avez une concentration de puissance et de nuisance qui est absolument ÉNORME.

C'est d'abord cette exposition là qui est préoccupante et en terme de puissance, beaucoup plus intense que les antennes elles-mêmes.

La première exposition, c'est vraiment les téléphones ! Les téléphones sans fil, les routeurs wifi et les GSM, c'est vraiment la première exposition !

La plus intense ! Parfois un million de fois supérieur aux rayonnements ambiants extérieurs qui sont présents autour de vous.

L'information doit passer sur : Comment apprendre à moins mal utiliser ou à ranger le téléphone et le couper à certaines heures.

Je pense que les parents ont vraiment du mal à négocier avec les jeunes parce qu'on leur a donné un jouet, avec lequel on leur a dit qu'ils pouvaient jouer, que c'était inoffensif.

Et en fait il contient une concentration de nuisance, et également avec les métaux, avec l'alimentation de la batterie...

Il y a des basses fréquences, il y a des hautes fréquences, on est dans des micro-ondes pulsées, on est dans des systèmes qui interagissent avec des fréquences du corps et du cerveau, qui sont très proches du fonctionnement du corps humain et qui viennent, de façon antagoniste, contrarier toute une série de mécanismes cellulaires. »

Source : Infos sur l'électrosmog de La Maison du 21e siècle (page Facebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.