Lettre ouverte au Conseil fédéral suisse
par Peter Koenig, mondialisation.ca, 11 déc 2024
Mesdames et Messieurs les Conseillers fédéraux,
Bien que cette lettre aborde plus particulièrement les questions liées au Département fédéral suisse en charge de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication, actuellement détenu par l’Union démocratique du centre (UDC), elle s’adresse en fait au Conseil fédéral collectif, responsable des décisions prises à l’unanimité.
La lettre porte sur trois sujets principaux :
1) le rayonnement de la 5G (5e génération de technologie cellulaire sans fil), en particulier le DAB-plus (Digital Audio Broadcasting) ;
2) les lampes LED ultra-lumineuses pour voitures (LED – Light Emitting Diode) ; et
3) les chemtrails – modification des conditions météorologiques et empoisonnement de l’air, du sol et de l’eau avec des produits chimiques dangereux et des métaux lourds.
*
Le rayonnement de la 5G est déjà partout, malgré le moratoire demandé par les cantons de Genève et de Vaud. Les antennes 5G bordent les autoroutes suisses par milliers, émettant leurs ondes électromagnétiques (EMW) malsaines et potentiellement dangereuses dans tous les foyers, via les téléphones portables, l’internet, les ordinateurs ; et maintenant, la SSR (acronyme allemand pour Société suisse de radiodiffusion et télévision), prévoit d’inonder davantage nos foyers avec les EMW 5G via le DAB-plus.
La 5G est 100 fois plus rapide que la 4G, et la 6G est 10 000 fois plus rapide que la 5G. Concrètement, cela signifie que 100 ou 10 000 ondes électromagnétiques plus puissantes sont envoyées dans nos corps et nos maisons que ce n’était le cas avec la technologie 4G. Lorsque la 6G sera imposée en Europe, nos cerveaux seront peut-être tellement endommagés que personne ne remarquera la différence.
Alors que la science est divisée sur les dommages potentiels causés par la 5G – et peut-être bientôt par la 6G – il est certain que ces ondes agressent le corps humain, le cerveau et en particulier la glande pinéale – la glande qui nous donne le sens de la perception, avec la capacité d’éveiller des idées spirituelles et d’améliorer la connexion à la conscience supérieure.
L’Ordre mondial émergent ne veut pas d’humains dotés d’une glande pinéale fonctionnelle.
En outre, grâce à la 5G, le cerveau humain peut être robotisé ou transhumanisé, comme l’appelle Klaus Schwab du Forum économique mondial (WEF).
Le gouvernement suisse veut-il cela pour les habitants de la Suisse dont il a été élu ou nommé pour défendre les intérêts ?
*
Les lumières ultra-brillantes des voitures à LED sont plus visiblement nuisibles, elles sont extrêmement aveuglantes et endommagent progressivement la vue des gens, mais elles vont aussi beaucoup plus loin dans leur nuisance, elles attaquent également la glande pinéale qui est très sensible.
En outre, les lumières LED peuvent perturber les rythmes circadiens (l’horloge interne du corps) et les habitudes de sommeil. Par ailleurs, d’éminents psychiatres mettent en garde contre les effets potentiels de l’éclairage LED sur les maladies mentales. Voir ce communiqué de la BBC.
Les risques routiers de ces éclairages sont si évidents qu’il est surprenant que le Conseil fédéral laisse ces dangers et ces risques prévaloir. Depuis plus d’une demi-décennie, toutes les nouvelles voitures sont équipées de ces feux LED ; il semble qu’il n’y ait aucun moyen d’y échapper.
Les instructions sont-elles venues de Bruxelles ?
Pour de bonnes raisons, il n’existe pas de statistiques sur les accidents causés par ces phares LED ultra-lumineux, parfois même bleuâtres. Ces phares ne sont clairement pas pour le bien de la population et devraient être interdits immédiatement.
*
Chemtrails – Inutile d’expliquer ce que c’est.
Vous, chers Conseillers fédéraux, le savez très bien. Même le Conseil fédéral ne peut ignorer l’entrecroisement permanent de bandes blanches dans le ciel.
Mais pour rappel, Mesdames et Messieurs les Conseillers fédéraux, ainsi que les lecteurs de cette lettre, leur but premier est de modifier le temps et de géo-ingénieriser le climat, tout comme le programme américain HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program).
Cette science a été développée au début des années 1940 et a depuis été perfectionnée jusqu’à provoquer des conditions météorologiques extrêmes, des ouragans, des inondations, des sécheresses et même des tremblements de terre, qui détruisent des villes entières, l’agriculture, la nourriture – et finalement l’humanité, afin que cela puisse être imputé au « changement climatique ».
Le changement climatique lui-même est conçu pour détruire les économies occidentales, avec l’argument invalide que le CO2 est mauvais pour l’environnement, interdisant ainsi progressivement l’utilisation de l’énergie des hydrocarbures et la remplaçant soi-disant par l’énergie renouvelable.
Vous vous souvenez peut-être que lors de la première conférence mondiale sur l’environnement parrainée par les Nations unies à Rio de Janeiro en 1992, alors que l’énergie mondiale totale était générée à 87 % par le pétrole et le gaz, le discours anti-CO2 émergent prônait l’abandon des hydrocarbures. Aujourd’hui, plus de 30 ans plus tard, la proportion d’énergie produite à partir d’hydrocarbures n’a guère changé. Elle est toujours de l’ordre de 85 %. Au niveau mondial, les énergies alternatives représentent moins de 5 %.
Par ailleurs, il convient de rappeler à ceux qui prônent l’abandon du CO2 que sans CO2, il n’y aurait pas de vie. Le CO2 est une nourriture vitale pour les arbres et les plantes qui le transforment, par un processus appelé photosynthèse, en oxygène, nécessaire à la quasi-totalité des êtres vivants. Toute quantité excédentaire de CO2 est automatiquement absorbée par les océans de la planète et restituée en cas de besoin, dans un équilibre parfaitement harmonieux.
Pour vous rafraîchir la mémoire, chers Conseillers fédéraux, les chemtrails contiennent des milliers de nanoparticules hautement toxiques de métaux chimiques et lourds, tels que l’aluminium, le cadmium, le mercure, le zinc et bien d’autres encore. Elles empoisonnent l’air, le sol et l’eau, puis les animaux, les légumes, notre nourriture et enfin notre cerveau et notre corps.
Au nom de mes concitoyens, je vous demande, Mesdames et Messieurs les Conseillers fédéraux, d’interdire, dès à présent, les chemtrails, les lumières aveuglantes des voitures à LED, et de demander à la SSR de continuer à diffuser ses programmes en ondes ultra-courtes (UKW), à la place ou en complément du DAB-plus, pour ceux qui veulent protéger leur santé d’un déferlement toujours plus intense d’ondes électromagnétiques 5G dans leur maison et dans leur corps.
Je vous remercie de votre attention.
Peter Koenig
Version originale en anglais : Switzerland – 5G [DAB-plus], Blinding Vehicle LED-Lights and Chemtrails. Open Letter to Swiss Federal Council. Global Research, le 25 novembre 2024.Traduction : Mondialisation.ca
Peter Koenig est un analyste en géopolitique et un ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans dans le monde entier. Il est l’auteur de Implosion – An Economic Thriller about War, Environmental Destruction and Corporate Greed et co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes : From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » (Clarity Press – 1er novembre 2020).
Peter est chercheur associé au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également Senior Fellow non-résident de l’Institut Chongyang de l’Université Renmin de Pékin.
Peter Koenig est un analyste en géopolitique et un ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans dans le monde entier. Il est l’auteur de Implosion – An Economic Thriller about War, Environmental Destruction and Corporate Greed et co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes : From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » (Clarity Press – 1er novembre 2020).
Peter est chercheur associé au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également Senior Fellow non-résident de l’Institut Chongyang de l’Université Renmin de Pékin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.