par Equipe Phonegate 12 jan 2020
Attention ! Les liens dans le document "Background" de ce communiqué ne fonctionnent pas. Cliquez ici pour le pdf corrigé :
https://www.phonegatealert.org/wp-content/uploads/2020/01/Background-and-Facts-on-PhoneGate-with-links.pdf
Dans une lettre conjointe datée du 17 décembre 2019, Environmental Health Trust (EHT) et Alerte Phonegate (AP) ont appelé les dirigeants membres du Congrès à mettre fin à la défaillance de la Federal Communications Commission (FCC) en fournissant des moyens appropriés pour tester les téléphones mobiles et en rappelant les millions d’appareils qui, selon les évaluations du gouvernement français et d’autres évaluations indépendantes, émettent des niveaux de rayonnement excessifs.
« La FCC manque à ses devoirs réglementaires de protection des consommateurs et établit plutôt une politique visant à protéger les fabricants dont les téléphones mobiles dépassent les directives fédérales d’exposition de sécurité de plus de 500 % dans certains cas, simplement lorsqu’ils sont testés de la façon dont les consommateurs les utilisent : directement contre le corps, dans les poches des chemises et des pantalons et dans les ceintures et les soutiens-gorges », a déclaré Devra Davis PhD, MPH, présidente d’EHT et le Dr Marc Arazi, président d’AP dans leur lettre aux sénateurs Roger Wicker et Lamar Alexander, et aux représentants Carolyn Maloney et Frank Pallone.
La lettre comprend un rapport, « Background and facts documenting Phonegate », présentant en détail de nombreuses et graves lacunes de la FCC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.