michele-rivasi.eu/. 2 décembre 2020
INSCRIPTION
Cela fait plusieurs mois maintenant, depuis mars 2019, que je demande à la Commission Européenne de réaliser une étude d’impact des effets de la 5G sur l’environnement et la santé. Elle en a le devoir du fait des montants engagés en soutien au déploiement de la technologie 5G. Je ne cesse de poser cette question depuis mars 2019. Sans succès. La Commission poursuit son avancée au bulldozer, sans respecter ses obligations.
C’est pourquoi le Parlement Européen a décidé de se saisir de cette question via son panel STOA, qui traite des orientations scientifiques et des technologies futures et dont je suis membre pour les Verts/ALE. Suite à ma demande et celles d’autres eurodéputés, des études préliminaires sont en cours. Une première rencontre sur l’impact sur la santé et sur l’environnement de la 5G, programmée initialement le 28 avril 2020, va se tenir le 7 decembre 2020, de 10h à 12h.
Cet atelier-webinaire sera structuré autour de trois questions principales, que les intervenants ont été invités à aborder :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.