Par : Equipe Phonegate • 10 avr 2025
Lors de l’assemblée générale 2024, qui s’est tenue le 5 avril 2025, les membres ont voté pour la nomination d’Ellen Marks, au sein du conseil d’administration d’Alerte Phonegate. Notre ONG est heureuse de le compter dans l’équipe et lui souhaite la bienvenue.
Vous trouverez ci-dessous une présentation de son parcours :
Ellen Marks– États-Unis
Ellen Marks réside en Californie et est originaire de Chicago, dans l’Illinois. Elle est diplômée de l’Université de l’Illinois à Urbana, dans l’Illinois. Avant de s’impliquer dans le problème des radiations et de la santé sans fil, elle a été agente immobilière dans la région de la baie de San Francisco pendant des décennies. Marks a fondé la California Brain Tumor Association en 2009.
En 2008, son mari, apparemment en bonne santé, a subi une craniotomie pour enlever une grosse tumeur au cerveau. Les experts du monde entier attribuent la tumeur cérébrale de son mari à son utilisation du téléphone portable. La tumeur est revenue en 2021 et Alan a subi une autre craniotomie.
Depuis qu’il a rendu publique cette information, Marks a rencontré beaucoup d’autres personnes qui ont subi le même sort. Pourtant, l’industrie des télécommunications continue de faire la guerre, de jouer sur l’excellence scientifique et d’influencer les législateurs, les médias et le grand public. Quand vous entendez que les téléphones portables ne causent pas le cancer, pensez simplement au tabac.
Prévenir les tumeurs du cerveau
Ainsi, son organisation à but non lucratif met l’accent sur la prévention des tumeurs cérébrales primaires. Ils croient qu’il faut suivre la science indépendante qui a massivement lié le rayonnement sans fil au cancer. Non seulement nous visons à éduquer le public sur l’utilisation plus sûre des téléphones portables, car nous ne voulons pas que d’autres souffrent inutilement, mais elle aide également à soutenir la recherche de remèdes. Malheureusement, les tumeurs cérébrales sont en augmentation, en particulier chez les jeunes.
Elle ne milite pas contre l’utilisation du téléphone portable. Elle plaide pour que la FCC et la FDA prennent des mesures correctives et adoptent des directives qui protègent réellement la santé humaine. Les lignes directrices de 1996 en vigueur ne prennent en compte que les dommages thermiques à l’ADN. La science a prouvé à maintes reprises que les dommages à notre ADN, qui causent le cancer, se produisent sans chauffage.
Informer les consommateurs aux USA
Elle préconise également une information dans les points de vente aux États-Unis. Le consommateur mérite le droit de savoir.
Il s’agit d’une technologie précieuse, mais nous devons prendre des précautions simples pour nous protéger et protéger nos familles, car notre gouvernement (américain) fait preuve de négligence en la matière.
https://phonegatealert.org/ellen-marks-entre-au-board-dalerte-phonegate/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.