Le Dr Rob Brown entre au board d’Alerte Phonegate
Par : Equipe Phonegate • 10 avr 2025
Lors de l’assemblée générale 2024, qui s’est tenue le 5 avril 2025, les membres ont voté pour la nomination du Dr Rob Brown au sein du Conseil d’administration d’Alerte Phonegate. Il y représentera l’organisation américaine Environmental Health Trust, qui a cofondé Alerte Phonegate en 2018. Notre ONG est ravie de l’accueillir dans son équipe.
Rob remplace Theodora Scarato, que nous remercions chaleureusement pour son engagement.
Vous trouverez ci-dessous une présentation du parcours du Dr Rob Brown :
Le Dr Brown est un radiologue diagnosticien certifié qui travaille pour Radiology Partners à Phoenix, en Arizona, et pour le campus Hamot du centre médical de l’université de Pittsburgh. Après avoir obtenu son diplôme à l’université de Brown, le Dr Brown a suivi une formation médicale formelle à l’école de médecine de l’université de Miami. Il a effectué une résidence en radiologie diagnostique à l’hôpital Western Pennsylvania de Pittsburgh et un stage en radiologie musculo-squelettique à l’université de Californie à San Diego.
Au cours de sa carrière de plus de 30 ans, le Dr Rob Brown a travaillé en cabinet privé et pour des centres universitaires, notamment la NYU School of Medicine et la Cleveland Clinic Foundation, et a rédigé de nombreux articles scientifiques dans des publications évaluées par des pairs.
C’est en comprenant que de nombreuses maladies sont causées par des substances toxiques présentes dans l’environnement que le Dr Brown s’est aventuré hors de la salle de lecture de radiologie en 2018 avec son livre Toxic Home/Conscious Home, dans lequel il a recherché, catalogué et expliqué les effets sur la santé des substances toxiques et des toxines courantes que l’on trouve dans nos propres maisons.
Depuis lors, il se consacre à mieux comprendre les effets obscurs mais profonds des champs électromagnétiques et des rayonnements de radiofréquence sur la santé, en s’appuyant sur l’expérience acquise au cours de sa carrière médicale et sur sa formation en physique des rayonnements, et à éduquer les autres à ce sujet.
Le Dr Brown est Vice-président de la recherche scientifique et des affaires cliniques de l’Environmental Health Trust, un groupe de réflexion à but non lucratif qui promeut un environnement plus sain par le biais de la recherche, de l’éducation et de la politique.
https://phonegatealert.org/le-dr-rob-brown-entre-au-board-dalerte-phonegate/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.