Toxiques : la France a 30 ans de retard !
prevention-sante.eu, 21 novembre 2017
Vive la médecine causaliste, holistique et intégrative!
DR JOACHIM MUTTER – SPÉCIALISTE ALLEMAND DES MALADIES CHRONIQUES –
Médecin praticien des maladies chroniques, spécialiste de l’hygiène et des pathologies environnementales, le docteur Joachim Mutter pratique une médecine intégrative et prescrit avant tout l’optimisation de la nutrition et la détoxication. Le Dr Mutter a également une formation d’acupuncteur et de naturopathe.
En 2009, après avoir travaillé à l’hôpital universitaire de Fribourg, il prend la direction d’un service de « soins holistiques » au sein de la clinique de Konstanz (Allemagne). Il reçoit des patients atteints de pathologies lourdes et sa « thérapie de la cause »s’attache à viser les sources de ces maladies; une prise en charge individualisée et holistique qui n’est absolument pas adoptée en France dans un monde hospitalier qui reste malheureusement beaucoup trop cloisonné.
Depuis 2016, il est également médecin-chef adjoint de la Paracelsus Clinica al Ronc , en Suisse. Il donne également des conférences et des séminaires en Allemagne et à l’étranger, il est notamment intervenu:
À l’Université de Varsovie (Autisme),
À l’Université européenne de Francfort (Magnétisme),
Au parlement de Bavière (Téléphone mobile)
Devant des hommes politiques européens à Bruxelles et au Luxembourg (Amalgames dentaires et Téléphone mobile).
Il publie des études scientifiques et est également connu comme expert auprès des tribunaux et auprès de multiples revues scientifiques, magazines, émissions de radio et de télévision.
Sa principale compétence est la prévention et la mise en place de traitements efficaces pour lutter contre les maladies les plus courantes. C’est également un spécialiste de l’amélioration des performances, notamment auprès des meilleurs athlètes. Il s’est notamment occupé de Sabine Spitzde, multiple championne du monde et multiple championne olympique de VTT/CROSS.
Enfin, depuis 2013, il forme des thérapeutes en «thérapie de la cause».
Joachim Mutter met en cause, avant toute chose, les éléments toxiques dont nous sommes imprégnés, les champs électromagnétiques qui nous traversent et le manque de nutriments vitaux.
Pour lui, il est clair que ces perturbateurs entraînent une baisse de performance du système immunitaire et le développement de pathogènes et parasites.
Pour couper court à ces empoisonnements sournois, il préconise, avant même les antibiotiques à long terme parfois nécessaires, de mettre l’accent sur notre alimentation et de détoxifier l’organisme. L’amélioration des cas chroniques qu’il a pu observer plaide pour cette médecine « naturelle ».
Il prône notamment une stricte alimentation biologique, saine, non importée et fraîche, ce qui paraît tomber sous le sens mais va pourtant à l’encontre de nos styles de vie et des industries qui les gouvernent. Il rappelle que la nutrition est la première source de santé… et qu’il faut renforcer et/ou préserver notre organisme:
Par la suppression « propre » et sécurisée des amalgames dentaires, verteurs d’allergies voire d’intoxications larvées,
Par la réduction des ondes téléphoniques,
Par le choix des lumière…Bref, un grand nettoyage essentiel pour contrer la maladie.
Résumé de l’interview de JOACHIM MUTTER :
Je reçois beaucoup de patients touchés par des maladies chroniques : diabète, autisme, épilepsie, dépression, maladie de Crohn, sclérose en plaque (SEP), schizophrénie, cancers, maladie de Charcot, Alzheimer…
J’ai essayé de trouver les causes de ces maladies, j’ai trouvé une partie de ces causes. J’ai de bons résultats, y compris sur des maladies 100% léthales (Charcot, cancer en stade terminal…). Il y a eu des rémissions ou des améliorations dans un grand nombre de cas. Je fais de la médecine causale, de la « thérapie de la cause ».
LA FRANCE ET LES TOXIQUES ENVIRONNEMENTAUX
En France, vous avez 30 ans de retard par rapport aux standards de connaissances en Allemagne:
amalgames dentaires, vaccins…, en France quasiment aucun dentiste ne sait enlever correctement les amalgames.
LES AUTRES SOURCES DE POLLUTIONS ENVIRONNEMENTALES
Le téléphone portable rend très malade, pour les vaccins, je ne sais pas, c’est difficile…on a le droit de rien dire!
L’EXPLOSION DES MALADIES CHRONIQUES
Cancers, Alzheimer, diabète…sont en constante augmentaiton, ainsi que certaines maladies infectieuses. J’y vois deux causes:
1/ Le manque de nutriments vitaux
2/ Les poisons et les champs électromagnétiques
Cela contribue à la défaillance de notre système immunitaire. Le stress ne joue pas un grand rôle.
Continuer à lire :
https://www.prevention-sante.eu/actus/toxiques-france-a-30-ans-de-retard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.