Mieux Prévenir

Comprendre le rapport entre la santé et l'environnement pour mieux protéger nos enfants et les générations futures.

17 nov. 2021

Le temps d’un bilan, un an après la sortie de « Phonegate »

Le temps d’un bilan, un an après la sortie de « Phonegate »
Par Marc AraziPublié: 12 novembre 2021

C’est plein d’espoir qu’il y a un an je publiais chez Massot Éditions ce livre pour expliquer au grand public ce qu’est le scandale industriel et sanitaire du Phonegate. Nous espérions avec Florent Massot, mon éditeur, un tsunami. Il n’est pas arrivé ! Mais loin de m’apitoyer sur des résultats en demi-teinte, il m’a semblé utile, pour vous lecteurs de mon blog, en cette date anniversaire du 12 novembre, de tirer un premier bilan.

Covid et Phonegate un timing pas facile


Publié le livre en plein confinement et qui plus est alors que les librairies étaient fermées est sans nul doute un acte particulièrement courageux de la part de mon éditeur. Un seul mot d’ordre pour nous à ce moment là, ne pas voir ce scandale sanitaire confiné !

Je tiens d’ailleurs, encore une fois, à l’en remercier publiquement.

Bien sûr, nos concitoyens vivent depuis bientôt deux ans dans une véritable angoisse face à ce virus, le Covid 19 et ses variants qui ont complétement chamboulés nos vies. Pour autant, les 5 milliards d’utilisateurs de téléphones portables sont en droit de connaître la vérité sur cette tromperie généralisée qui a permis depuis plus de 20 ans, aux fabricants de smartphones de tous nous surexposer sciemment bien au-delà des limites protégeant notre santé.

Mais l’attention du public est ailleurs !

La Covid unique priorité des médias

Et les médias qui ne parlent que Covid à grand renfort d’experts, du matin au soir, n’y sont pas pour rien…Ainsi la grande enquête menée par le journaliste d’investigation, Nicolas Vescovacci, pour « Complément d’enquête » (France 2), « 5G, l’onde d’un doute« , diffusée, elle aussi le 12 novembre 2020, ne recevra quasiment aucun autre relais médiatique…Elle sera tout de même regardée par plus d’un million de téléspectateurs.

Continuer à lire :
https://arazi.fr/wp2/2021/11/le-temps-dun-bilan-un-an-apres-la-sortie-de-phonegate/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.