Veuillez consulter les résumés de recherche dans le menu pour télécharger de nouveaux fichiers pour 2020. Le Résumé de la recherche sur le RFR (1990-2017) et le chapitre sur les résumés de l’électrohypersensibilité (2017) n’ont pas été mis à jour.
Il s'agit d'ensembles inestimables d'abstraits et de tableaux couvrant les études RFR et ELF-EMF/static field de la littérature génétique et neurologique, sur des études sur les radicaux libres (dommages oxydatifs), sur les études d'essai de comète, et sur l'électrohyersensibilité. Trois graphiques montrent des résumés d'effet vs. NO effect par comparaison pour cent.La tendance se poursuit que la grande majorité des études rapportent des effets biologiques d’expositions de faible intensité à la fois elf-EMF/Static Field et RFR.De nouveaux graphiques mettent à jour la comparaison des études faisant état d'« effet vs aucun effet » fournissent un aperçu rapide du nombre d’études globales, du nombre et du pourcentage montrant « Effet » et du nombre et du pourcentage montrant « Aucun effet ».
Il est clair que la tendance se poursuit que la grande majorité des études rapportent des effets d’expositions de faible intensité à l’ELF-EMF et au RFR, et un faible pourcentage des études publiées indiquent qu’aucun effet n’est observé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.